categories
Nouveaux produits
  • N-BK7 Windows et H-K9L Windows

    Fabriqué à partir de matériau BK7, dont la plage de transparence est comprise entre 330 et 2100 nm. L'indice de réfraction est de 1,5168 à 587,6 nm. La fenêtre BK7 offre de bonnes performances sur le spectre visible et proche infrarouge pour la plupart des applications.

  • waveplate achromatique de haute précision

    plaque d'onde achromatique ondes wave achromatiques ( ralentisseurs ), awp est composé d'un morceau de quartz cristallin et d'un morceau de fluorure de magnésium, mgf2.

  • ir fenêtres barium fluorure baf2 fenêtre

    fluorure de baryum (baf2) montre une bonne transmission optique sur fenêtres uv-ir en 0.15μm ~ 12.5μm.

  • ir fenêtres magnésium fluorure mgf2 windows

    Les fenêtres mgf2 sont utilisées dans les plages uv, visible et ir, avec une transmission d'environ 94% entre 200 et 1000 nm et une transmission d'environ 95% entre 1 et 6 μm

  • ir fenêtres calcium fluorure caf2 windows

    caf2 a une portée transparente de 170-7800nm. l'indice de réfraction est de 1,399 à 5000nm . 1. faible coefficient d'absorption 2. seuil de dommage élevé, 3. faible dispersion (avec un nombre d'abbe de 95) 4. faible fluorescence 5. excellente résistance à l'eau, aux produits chimiques et à la chaleur

Lire la suite
yag laser cristal

LOADING IMAGES

yag laser cristal

cristal laser yag, cristal yag non dopé (yag pur)

nd: yag (grenat d'yttrium aluminium dopé au néodyme; nd: y3al5o12)

yb: yag ( grenat d'yttrium et d'aluminium dopé à l'ytterbium; yb: y 3 Al 5 o 12 )

cr4 +: yag ( chrome grenat d'yttrium aluminium dopé; cr4 +: y 3 Al 5 o 12 )

er: yag ( erbium grenat d'yttrium aluminium dopé; er: y 3 Al 5 o 12 )


  • produit d\'origine:

    China
  • port d\'expédition:

    Fuzhou China
  • Paiement:

    T/T Payment, Western Union
enquête maintenant
fonctionnalités
yag laser cristal

1. cristal yag non dopé (yag pur) est un excellent matériau pour les fenêtres optiques uv-ir, en particulier pour haute température et haute densité énergétique, la stabilité mécanique et chimique est comparable à celle du verre saphir, mais yag est unique avec non-biréfringence et disponible avec une homogénéité optique et une qualité de surface supérieures. jusqu'à 3 "boule de yag cultivée par la méthode cz, les blocs découpés, les fenêtres et les miroirs sont disponibles.

2. nd: yag (grenat d'yttrium aluminium dopé au néodyme, nd: y3al5o12) est un cristal qui est utilisé comme un milieu laser pour les lasers à l'état solide. le dopant, le néodyme triplement ionisé, remplace typiquement l'yttrium dans la structure cristalline du grenat d'yttrium aluminium (yag), car ils sont de taille similaire. en général, l'hôte cristallin est dopé avec environ 1% de néodyme en pourcentage atomique.

3. cr4 +: yag (grenat d'yttrium aluminium dopé au chrome; cr4 +: y3al5o12) est un cristal qui est utilisé pour l'état solide et le q-switch passif compact. La commutation q passive est préférée pour la simplicité de fabrication et de fonctionnement, le faible coût et la réduction de la taille et du poids du système. cr4 +: yag (y3al5o12) est un excellent cristal pour les lasers dopés par pompage ou à pompage par lampe passivement, ydd: ylf, ylf, yb: yag ou d'autres lasers dopés nd et yb à une longueur d'onde de 1,0 à 1,2 mm. en raison de sa conductivité thermique chimiquement stable, durable, résistante aux UV, bonne conductrice et d'un seuil d'endommagement élevé (u003e 500 mw / cm2) et facile à utiliser, elle remplacera les matériaux traditionnels, tels que les colorants organiques et colorants.

4. yb: yag (grenat d'yttrium et d'aluminium dopé à l'ytterbium; yb: y3al5o12) a une large application en raison des excellentes propriétés. la plupart du temps, c'est le meilleur matériau pour l'application médicale où le besoin de protection des yeux peut être difficile à gérer ou à diminuer ou entraver l'observation visuelle essentielle. récemment, il est utilisé dans la communication par fibre optique au lieu d'edfa pour son plus de super plus.

5. er: yag (grenat d'yttrium et d'aluminium dopé à l'erbium; er: y3al5o12) est une sorte d'excellent cristal laser de 2,94 μm, largement utilisé dans les systèmes médicaux au laser et dans d'autres domaines. er: laser yag est le matériau le plus important de laser 3nm, et la pente avec une grande efficacité, peut travailler à la température ambiante laser, longueur d'onde laser est dans la portée de la bande de sécurité des yeux humains, etc 2.94 mm er: yag laser a été largement utilisé dans la chirurgie médicale sur le terrain, la beauté de la peau, le traitement dentaire.


Caractéristiques:

diamètre: 4 ~ 14mm
longueur: 3 ~ 160mm
orientation: u0026 lt; 111 u0026 gt; ou u0026 lt; 100 u0026 gt; à moins de 5 °
tolérance dimensionnelle: +/- 0.1mm
distorsion du front d'onde: u0026 lt; λ / 8 à 633nm
Qualité de surface: Gratter / creuser 20/10
parallélisme: u0026 lt; 10 secondes d'arc
perpendicularité: u0026 lt; 5 minutes d'arc
planéité de surface: u0026 lt; λ / 10 à 633nm
ouverture claire: central 95%
chanfreiner: 0,15x45 °
enrobage: 1.ar@1064nm r u0026 lt; 0,2%

2.ar@1064nm r u0026 lt; 0,2% et ampère ht @ 808nm t u0026 gt; 95%

3.hr@1064nm r u0026 gt; 99,8% & ht @ 808nm t u0026 gt; 95%

4.hr@1064nm r u0026 gt; 99,8% & hr @ 532nm r u0026 gt; 99% & ht @ 808nm t u0026 gt; 95%

5. ar @ 2940nm r≤ 0.25% pour er: yag

wts font des produits de cristal laser yag personnalisés selon différentes applications. bienvenue à contacter nos ventes pour plus d'informations.

demander un devis gratuit

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes
  • Germanium Windows ir windows fenêtres germanium

    les fenêtres en germanium sont appliquées pour la longueur d'onde ir 1. 3 - 5μm pour les applications dans l'infrarouge moyen 2. 3 - 12μm pour les applications multispectrales à large bande 3. 8 - 12μm pour les applications d'imagerie thermique

  • MgF2 Windows ir fenêtres magnésium fluorure mgf2 windows

    Les fenêtres mgf2 sont utilisées dans les plages uv, visible et ir, avec une transmission d'environ 94% entre 200 et 1000 nm et une transmission d'environ 95% entre 1 et 6 μm

  • Colored Glass Filters filtres en verre colorés à absorption sélective

    filtres en verre colorés à absorption sélective cette partie des verres peut être divisée en 14 types et 78 types basés sur la couleur et l'application dans ce catalogue.

  • Corner Cube Prism Retroreflectors prisme de cube de coin de haute précision

    Les rétroréflecteurs (prismes en cubes de coin) réfléchissent une image ou un faisceau vers sa direction d'origine via trois réflexions internes totales (tir) La réflexion à 180 ° inverse l'image 3 déviation de faisceau d'arcsec

  • ZnSe Windows ir fenêtres zinc sélénide znse windows

    Znse est largement utilisé pour les composants IR, les fenêtres et les lentilles, et appliqué pour l'imagerie thermique, flir, systèmes médicaux et laser co2

  • Optical Low Order Waveplate plaque d'onde de haute précision

    plaque d'onde de faible poids ( plaques d'onde à plusieurs ordres ) sont fabriqués à partir d'une seule plaque cristalline, sont conçus pour donner un retard de plusieurs pleines vagues, plus la fraction désirée.

Besoin d\'aide pour

discuter maintenant

wts photonics chat en direct

wts photonique

categories
new products
  • N-BK7 Windows and H-K9L Windows

    Made from BK7 material, which has transparent range from 330-2100nm. The refractive index is 1.5168 at 587.6nm. The BK7 window has good performance over visible and near IR spectrum for most application.

  • High Precision Achromatic Waveplate

    Achromatic Waveplate Achromatic Waveplates(Retarders), AWP is composed of one piece of Crystal Quartz and one piece of Magnesium Fluoride, MgF2.

  • IR Windows Barium Fluoride BaF2 Window

    Barium fluoride (BaF2) shows good optical transmission over UV-IR windows in 0.15μm~12.5μm.

  • IR Windows Magnesium Fluoride MgF2 Windows

    MgF2 windows are used in the UV, visible and IR ranges, with approximately 94% transmission from 200 - 1000 nm, and approximately 95% transmission from 1-6µm

  • IR Windows Calcium fluoride CaF2 Windows

    CaF2 has transparent range from 170-7800nm. The refractive index is 1.399 at 5000nm. 1. Low absorption coefficient 2. High damage threshold, 3. Low Dispersion (with an Abbe Number of 95) 4. Low fluorescence 5. Excellent water, chemical, and heat resistance

read more
YAG Laser Crystal

LOADING IMAGES

YAG Laser Crystal

YAG Laser Crystal, Un-doped YAG Crystal (pure YAG)

Nd:YAG (Neodymium-doped yttrium aluminium garnet; Nd:Y3Al5O12)

Yb:YAG(Ytterbium-doped yttrium aluminium garnet;Yb:Y3Al5O12)

Cr4+:YAG(Chromium-doped yttrium aluminium garnet;Cr4+:Y3Al5O12)

ER:YAG(Erbium-doped yttrium aluminium garnet;Er:Y3Al5O12)


  • product orgin:

    China
  • shipping port:

    Fuzhou China
  • payment:

    T/T Payment, Western Union
inquiry now
features
YAG Laser Crystal

1. Un-doped YAG Crystal(pure YAG) is an excellent material for UV-IR optical windows, particularly for high temperature and high energy density, The mechanical and chemical stability is comparable to sapphire crystal, but YAG is unique with non-birefringence and available with higher optical homogeneity and surface quality. Up to 3” YAG boule grown by CZ method, as-cut blocks, windows and mirrors are available.

2. Nd:YAG (Neodymium-doped yttrium aluminium garnet; Nd:Y3Al5O12) is a crystal that is used as a lasing medium for solid-state lasers. The dopant, triply ionized neodymium, typically replaces yttrium in the crystal structure of the yttrium aluminium garnet (YAG), since they are of similar size. Generally the crystalline host is doped with around 1% neodymium by atomic percent.

3. Cr4+:YAG (Chromium-doped yttrium aluminium garnet;Cr4+:Y3Al5O12) is a crystal that is used for Solid State and Compact Passive Q-switch. Passive Q-Switching is preferred for simplicity of manufacturing and operation, low cost and reduced system size and weight. Cr4+: YAG (Y3Al5O12) is an excellent crystal for passively Q-switching diode pumped or lamp-pumped Nd: YAG, Nd: YLF, Yb: YAG or other Nd and Yb doped lasers at wavelength from 1.0 to 1.2 mm. Because of its chemically stable, durable, UV resistant, good thermal conductivity and high damage threshold (> 500 MW/cm2) and being easy to be operated, it will replace traditional materials, such as, LiF, organic Dye and color centers.

4. Yb:YAG(Ytterbium-doped yttrium aluminium garnet;Yb:Y3Al5O12) has a broad application because of the excellent properties. Mostly, it is the best material for medical application where the need for eye protection may be difficult to manage or diminish or hinder essential visual observation. Recently it is used in optical fiber communication instead of EDFA for its more super plus.

5. ER:YAG(Erbium-doped yttrium aluminium garnet;Er:Y3Al5O12) is a kind of excellent 2.94 μm laser crystal, widely used in laser medical system and other fields. Er:YAG crystal laser is the most important material of 3nm laser, and the slope with high efficiency, can work at room temperature laser, laser wavelength is within the scope of the human eye safety band, etc. 2.94 mm Er:YAG laser has been widely used in medical field surgery, skin beauty, dental treatment.


SPECIFICATIONS:

Diameter: 4 ~ 14mm
Length: 3 ~ 160mm
Orientation: <111> or <100> within 5°
Dimensional Tolerance: +/-0.1mm
Wavefront Distortion: <λ/8 at 633nm
Surface Quality: 20/10 Scratch/Dig
Parallelism: < 10 arc seconds
Perpendicularity: < 5 arc minutes
Surface Flatness: <λ/10 at 633nm
Clear Aperture: Central 95%
Chamfer: 0.15x45°
Coating: 1.AR@1064nm R<0.2%

2.AR@1064nm R< 0.2% & HT@808nm T>95%

3.HR@1064nm R>99.8% & HT@808nm T>95%

4.HR@1064nm R>99.8% & HR@532nm R>99% & HT@808nm T>95%

5. AR@2940nm R≤ 0.25% for ER: YAG
YAG CrystalYAG Laser Crystal

WTS make customized YAG Laser Crystal products according to different application. Welcome to contact our sales for more information.

Request a free quote

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

related products
  • Optical ZnSe lens Zinc Selenide Lenses and Windows

    Infrared Zinc Selenide Lenses, windows is for High-Power CO2 Lasers Primary candidate for high-power CO2 Lasers windows For windows, domes and lenses for full infrared region devices, especially for high resolution FLIR systems 1. Broadband AR Coating for the 7 - 12 μm Range 2.  Compatible with Visible Alignment Lasers

  • Polarizing Beamsplitter Cubes (PBS) Polarizing Beamsplitter Cubes (PBS)

    Polarizing Beamsplitter Cubes are constructed by cemented two right angle prisms High Damage Threshold Coated for Laser line 355, 405, 532, 633, 780 - 808, 1064 nm or Broadband

  • Optical meniscus lenses Positive meniscus lenses and Negative meniscus lenses

    Positive meniscus lenses is convex-concave lens thicker at the center than at the edges, which frequently used for beam focusing applications. Negative meniscus lenses is convex-concave lens thinner at the center than edges, which frequently used for beam expanding applications.

  • Calcite Crystal High Precision Calcite Birefringent Crystals

    Calcite is a carbonate mineral and the most stable polymorph of calcium carbonate (CaCO3).It's a negative uniaxial crystal and mostly used as visible and near IR polarizers. It has high birefringence, wide spectral transmission and availability in reasonably sized rhombs.

  • Germanium Windows IR Windows Germanium Windows

    Germanium Windows are applied for IR Wavelength 1. 3 - 5μm for mid-infrared applications 2. 3 - 12μm for broadband multispectral applications 3. 8 - 12μm for thermal imaging applications

  • Optical Plano-Convex Lenses Optical Glass Plano-Convex Lenses

    Plano-Convex Lenses is best used where one conjugate point (object distance S or image distance S' ) is more than five times the other. This lens shape is near best-form for either focusing collimated light or for collimating a point source.

need help

chat now

wts photonics live chat

wts photonics